La chiropraxie

Présentation de la chiropraxie

Qu'est-ce que la chiropraxie?

​Médecine manuelle de référence pour les soins du dos et des articulations, la chiropraxie a pour objet la détection (le diagnostic), le traitement et la prévention des dysfonctionnements du squelette et de ses conséquences, notamment au niveau de la colonne vertébrale et des membres.

Ces dysfonctions peuvent avoir pour conséquences une diminution des amplitudes de mouvement, des douleurs musculaires ou articulaires, des symptômes neurologiques, des troubles viscéraux, etc. Pour cela, votre chiropracteur aborde l'organisme dans sa globalité et concentre particulièrement son intervention sur le système nerveux ; ce dernier étant en relation avec l'ensemble des autres systèmes du corps humain.

C'est une médecine manuelle reconnue par le code de la santé publique qui réserve le titre de Chiropracteur aux professionnels justifiant d'un diplôme agréé par le ministère de la santé.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.